Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13

Grande-Bretagne | Poudlard Express
[Important] [Lieu]
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 13/05/2025 à 20:01:30

Ce jeu était véritablement de la merde, parce que bien que Carter essayait de protéger ses pièces plutôt que d'attaquer l'unique jeton de Lucy, il était obligé de la manger et c'est avec une LARGE moue sur le visage qu'il obéissait à ce site de nul, sachant très bien qu'il perdrait sa pièce aussi.

De la country ? Comme avec les cowboys moldus ? La honte. À croire que c'est une Américaine.

La chanson préférée de Carter, lui, était Âme Maudite. C'était la seule chanson pas trop superficielle qui paraissait adresser le passé sombre et mystérieux de la chanteuse. Le pire était que c'était sa musique la moins populaire, ses fans préférant Accio Gloire, voire Cracbadaboum. Quel enfer.

Tu as entendu d'autres rumeurs sur elle ?


[Avatar]
Serdaigle
5e année
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 13/05/2025 à 21:17:28

Oui, ou du hard-rock. T'imagines le solo de guitare électrique ? C'est mieux que le banjo des cow-boys, je te l'accorde.

Lucy attrapa les deux pions noirs de Carter et les rangea dans la boîte de jeu pour ne pas les perdre. Elle n'était pas certaine de sa stratégie parce que la partie allait trop lentement pour qu'elle se souvienne de ce qu'elle avait voulu faire trois tours auparavant mais elle y allait franco. Au moins, la conversation était intéressante puisqu'il s'agissait de gossiper. Priscilla Winters était une personne fascinante, dont on pouvait beaucoup parler, puisqu'on ne savait rien sur elle.

Pire que les histoires de tromperie, la country, c'est pas des bêtises. J'ai entendu dire qu'avant de devenir chanteuse, elle avait suivi une formation Animagus pour se transformer en ours et que c'était une chercheuse qui voyageait souvent. Une autre vie, carrément !! Si ça se trouve, c'était même pas une femme.






when pretty isn't pretty enough, what do you do?

Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 14/05/2025 à 22:49:08

Carter roulait des yeux. Son amie avait vraiment des goûts de moldue, à croire qu'elle était une sauvage. La guitare électrique, ça lui agressait les oreilles et l'adolescent préférait des chansons plus douces.

Tu as des goûts particuliers. Tu passes vraiment trop de temps avec Callie.

Il pointait du doigt la ronfleuse de pacotille de geste de la main désintéressé avant de manger l'un des pions de celle qui se croyait un peu trop douée à ce jeu à la con. Si elle gagnait, l'hybride se promettait de maudire toute sa lignée. Peut-être que ça l'inciterait à ne pas avoir d'enfant et à réaliser à quel point elle était queer, d'ailleurs.

Toi aussi tu as entendu cette rumeur débile ? Un drame Américain digne du Titanic.


[Avatar]
Serdaigle
5e année
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 15/05/2025 à 19:26:06

Le Titanic ? Tu crois qu'elle a commencé à chanter parce qu'elle était fan de Céline Dion ? J'étais tombée sur un super cover de My Heart Will Go On l'année dernière. Deux filles incroyablement douées. J'ai plus jamais entendu une reprise pareille après ça.

Si vous n'avez jamais entendu ça, franchement vous ratez. Lucy n'aurait pas été étonnée que Priscilla Winters se soit mise à la chanson après avoir écouté cette splendide reprise.

Lucy protégea un pion solitaire en en rapprochant un autre juste derrière. Elle espérait que la partie ne s'étendrait pas trop, parce que le Poudlard Express allait finir par arriver à destination avant d'avoir le temps de dire Boursouf. Le paysage défilait à toute allure, synonyme qu'ils avaient définitivement quitté Londres et sa banlieue proche. Ils avaient tout le Royaume-Uni à traverser maintenant.


Tu as déjà voulu faire de la chanson, toi ?






when pretty isn't pretty enough, what do you do?

Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 17/05/2025 à 17:54:28

Carter observait Lucy d'un air incrédule, confus de la chanson dont elle parlait. S'il avait déjà entendu parler du Titanic parce que celui-ci avait coulé près de la grotte d'un Suédois à museau court qui s'était bien régalé avec les restes des passagers, Céline Dion lui était totalement inconnue. Parlait-elle plutôt de Céline Chaudron, vieille star du monde de la sorcellerie qui venait tout juste de couper ses cheveux trop courts et qui ressemblait désormais à un twink??

C'est qui Céline Dion ? Une chanteuse moldue ? Et ils arrivent à percer même sans la magie ?

Avançant un pion de manière défensive, Carter répondait à la question de son amie d'un ton brusque. S'il appréciait chanter pour le plaisir sous la douche, sa passion s'arrêtait là.

J'ai plusieurs talents, mais le chant est une perte de temps. Je préfère immortaliser mon nom avec quelque chose d'important. Et toi ?


[Avatar]
Serdaigle
5e année
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 20/05/2025 à 22:33:09

Entre deux déplacements interminables de pions, Lucy avait eu le temps de rêvasser et s'était surprise à penser à faire un aller-retour dans le sud dès qu'elle le pourrait. Dans son rêve (oui), elle avait même déplacé son pion blanc dans le train du retour pour ne pas dépasser la limite de temps du jeu. Lorsqu'elle fut soudainement réveillée par Carter qui parlait de Céline Dion, elle avait oublié où elle avait bougé son pion. Au moins, elle l'avait fait.

Oui, une icône de la musique. Tu penses qu'il y a une vraie différence entre les chanteurs moldus et sorciers ? Moi, je pense pas tant.

Lucy observa Carter d'un air sceptique, soit parce qu'elle était persuadée qu'il chantait sous la douche, soit parce qu'elle ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de bien plus important au point de laisser tomber les arts. L'interprétation était libre au lecteur.

Non, ça ne m'a jamais traversé l'esprit non plus. Peut-être un jour. On fera des duos !! Sur Camp Rock, ce serait super.

Au contraire, vous ratez un peu moins que pour Céline si vous avez jamais entendu ça.






when pretty isn't pretty enough, what do you do?

Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 21/05/2025 à 18:49:31

C'était son tour et Carter avançait un énième pion. En regardant le plateau, l'hybride se disait que le match était loin d'être terminé et qu'il aurait encore plusieurs posts inutiles à écrire pendant que les deux adolescents feraient usage de tactiques défensives. Quel enfer.

Peut-être pas, mais c'est moins cool tout de même. J'aime beaucoup quand Priscilla fait de la magie sur scène. M'enfin.. j'ai entendu dire qu'elle le faisait. Je ne suis jamais allé la voir, hein !

Les joues légèrement rosées, Carter évitait le regard de Lucy, se concentrant soudainement sur la pauvre Callie qui avait tellement ronflé qu'un flot de bave s'était étalé sur sa robe de sorcier. Si le demi-vélane était un fan de Priscilla, ce secret serait encore mieux gardé que le secret magique.

Je connais seulement High School Musical. Faith m'a forcé à regarder la trilogie, c'était super long..


[Avatar]
Serdaigle
5e année
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 22/05/2025 à 00:08:28

QUOI ? Tu es jamais allé à un concert de Priscilla Winters ??

Callie, en groupie de service, avait fait plusieurs dates de la tournée de la chanteuse en front row, et avait réussi à convaincre Lucy à l'accompagner lorsque la chanteuse était de passage à Cardiff. Il y avait un peu moins de monde qu'à Londres, ainsi les places avaient été plus faciles à obtenir et en plus, elles avaient un logement sur place. Tout benef. Lucy n'était pas une adepte des concerts, elle préférait largement écouter tranquillement les musiques dans ses écouteurs depuis son canapé. Cependant, il fallait avouer que Cracbadaboum en live, c'était quelque chose. Les paroles étaient vraiment super, c'était dur de se dire que Priscilla les avait écrites toute seule, on croirait entendre l’œuvre d'au moins deux personnes géniales (l'une plus que l'autre) !!

Oh, j'ai jamais vu. Si j'avais cru un jour que ce serait toi qui me ferais découvrir des trucs moldus.

L'enfant s'apprêta à bouger un énième pion en défense, désespérée que la partie ne s'arrête jamais, quand un mouvement sec vint les interrompre. Le train avait viré à gauche sans aucune transition et Callie, en travers de la banquette, à deux doigts de toucher le sol avec sa bouche, n'avait pas résisté. Son bras inanimé fit un mouvement brusque en direction du plateau de jeu et tout tomba à la renverse. Lucy était à la fois très agacée mais également ravie. Plus besoin de terminer cette partie de malheur et en plus, elle n'avait pas perdu puisque ce n'était pas de sa faute si la partie avait été écourtée.

Urgh, je suppose que c'était un signe du destin. On aura qu'à dire que c'est moi qui ai gagné.





when pretty isn't pretty enough, what do you do?

Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 22/05/2025 à 00:57:40

L'adolescent regardait la pile de jetons s'étaler sur le sol de leur petit compartiment. Un soupir exaspéré quittait ses lèvres, feignant un faible intérêt pour ce stupide jeu de dames qui s'éternisait bien trop. Comme quoi les moldus étaient vachement idiots d'inventer des jeux aussi pourris.

C'est bien la seule fois où tu gagneras quelque chose, ouais.

L'adolescent prenait un pion entre ses doigts et, observant la bouche entre ouverte de Callie, il décida de glisser la pièce crasseuse entre ses lèvres.

Le premier à la réveiller ou à la faire s'étouffer perd.

Un petit rire quittait ses lèvres alors que le duo commençait à jouer, leur relation toujours contrôlée par l'esprit compétitif et le besoin d'être meilleur que l'autre. Le reste du trajet se fit sous les éclats de rire, les ronflements et, finalement, l'étouffement de la pauvre Calliope.

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 14/07/2025 à 10:00:37

rp avec Elhie Jones

* Entrer dans un monde que l’on à jamais véritablement vu est assez surprenant surtout pour une enfant. Théora vit exactement cela en se jour puisqu’elle s’apprête à monter de le poudlard express pour la toute première fois. La jeune connaissait le train et sa destination grace aux carnets que son père lui avait déja transmis. Ces petits carnets etait le seul lien que la jeune fille avait avec sa mère et ils lui etaient precieux. Theora avait bien l’intention de vite trouver une place assise. Elle regarda dans tout les compartiment devant lesquels elle passait, mais ils étaient tous plein ou trop agités à son gout. Theora fini par en trouver un ou se trouvait une seul personne. Elle passa sa tete à la porte avant de prendre la parole. *

- Excuse moi, ca te dérange si je m’installe avec toi ?

* Théora regarda la jeune fille qui se trouvait là en attendant que cette dernière lui reponde. Elle n’était pas du genre à s’imposer alors si cette personne ne voulait pas d’elle pour compagnie, Théora irait visiter les compartiments restant. *
[Avatar]
Serdaigle
1re année
PNJ
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 05/08/2025 à 09:20:50

* Elhie était toute excitée à l'idée de pouvoir voyager à bord du fameux Poudlard Express, elle ne tenait plus en place. Ses parents tentaient de la calmer un peu, mais cela n'eut aucun effet sur la jeune fille.

Le petit groupe arriva devant le train. Elhie était émerveillée, il ressemblait aux anciens trains des moldus mais avec quelque chose en plus. Quoi ? Elhie ne saurait le dire, peut-être sa destination ? Les secrets qu'il renferme ? Peu importe, la jeune sorcière allait découvrir le monde auquel elle appartient.

Elle dit au revoir à des parents, et monta. Étant arrivée assez tôt, elle trouva facilement un compartiment vide, et s'y installa.

Quelques minutes passèrent et Elhie pensait qu'elle aurait aimé partager cette aventure avec sa sœur jumelle, disparue depuis un an maintenant. Personne ne savait où est-ce qu'elle pouvait être ? Était elle encore en vie ? Mais si elle était encore là, aurait-elle aussi reçue une lettre ? Est-elle une sorcière ? Toutes ces questions de bousculaient dans la tête de Elhie. Puis elle entendit une voix et sorti de ses pensées. *


Oh non ça ne me dérange pas !

* Une fille avait fait son apparition, une fille qu'elle ne connaissait pas, mais peut-être qu'elle connait le monde des sorciers ? *

C'est ton premier voyage dans ce train ? Ou peut-être que tu as l'habitude ?



PNJ DE ELLIE TONKS - kit de Octavia <3

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5